samedi 10 septembre 2005

Forum d'associations ce matin

Forum d'associations ce matin:

Cette petite dejà distribue des tractes avec insistance et gentillesse! J'ai essayé de déposer en douceur ce qu'elle m'a donné, mais vigilante, elle me l'a rendue.

Non seulement, j'ai regardé et fait des photo, mais tiré avec son aide mon premier but!

Et lui, a tiré sur le cible plusieurs fois, on lui a appris à lui aussi comment tenir les bras et doigts.

Le contrast entre le tutu et la dame m'a fascinée.

Mais pas autant que cette tableau paint à Maroc par cette autre dame, hélas 250 euros


Est-ce vous plait et vous aussi?
Finalement, j'ai quand même craquée et acheté... ce petit bidule de un euro !

Mais je me suis inscrit aussi dans un assocition d'amateurs des photos et vidéos. Ma matinée a été fructueuse. Et demain, Paris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire