mardi 13 septembre 2005

Blogs ce matin

Je me suis réveillé à cinq ce matin, et après mon tour habituelle dans mes groupes préférés sur Flickr et réponse à mon courier, me voilà, je commence lire les blogs.

Pierre nous relate son journée de hier en "odeurs"! Merveilleuse initiative à suivre!
Nicolas nous prend avec lui sur les rue de Bankok vers travail et retour à la maison avec ses images et explications, j'ai eu l'impression d'y être sur le moto. Autre initiative merveilleuse et un bain d'exotisme en plus pour moi, perdu depuis dimanche soir dans mon petit coin. Oui, oui, je sais, mais je ne changerai pas pour autant les mots.

En plus de mes liens habituelles, j'ai décidé aller à la découverte chaque jour et voilà un blog intéressant nouveau pour moi: Blog de Cédric habitant à Paris, j'ai aimé ces histoires et belles images qui les accompagnent en profusion. Et le blog découverte hier: "Elle sait..." de Chris mais aussi Vivianne, le blog de Vivianne, découverte sur la site d'image Flickr.

C'est fantastique, autant que se promener avec anciens copains (en odeurs ou images) que d'en découvrir des nouveaux blogs captivants!

3 commentaires:

  1. Merci Julie... je découvre votre altruisme, je suis touchée...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vous dit merci d'être venue me rendre visite.

    RépondreSupprimer