lundi 22 août 2005

Solitaire

bateau et reflexion

Solitaire, sur cette photo, mais en réalité entouré de plein des autres bateaux, tout comme moi.

Même quand je me lamente de ne pas avoir des commentaires, je sais que ce que j'écris est lu, regardé.



Par contre, ce que j'aime beaucoup moins et l'inondation avec des spam depuis quelques jours. Que faire? Déjà, j'ai interdit les commentaires aux anonymes, dommage, pardon. Il faut probablement donner au moins un email ou blog pour commenter maintenant.

Je me suis finalement décidée aussi de mettre l'obligation de copier des lettres, excusez moi, je sais combien s'est embêtant, ayant moi même rouseté contre ceux des autres.

Je l'ai fait d'abord, sur mon blog Journal de jeunesse, dans laquelle je suis arrivé à un point tournant de ma vie. En 1958, je commence à sortir avec Sandou (futur père de mes deux enfants) et je viens d'avoir le premier refus à l'école polytechnique : mon thése de doctorat prend donc du retard. "Question de politique" me répond finalement mon directeur de thése. Ah, je ne savais pas encore tout qui m'attendait...

1 commentaire:

  1. Moi j'ai mis le recopiage de lettres, j'ai vraiment été échaudée par la quinzaine de publicités justement sur mon post qui les dénonçait.
    J'espère que ça ne t'empêchera pas de me commenter, Julie!

    Je suis toujours ton journal avec intérêt! Continue! (Moi aussi, 1958 est un tournant de ma vie : le premier tournant, en fait : ma naissance!)

    RépondreSupprimer