mardi 2 août 2005

Miracle!


Des miracles arrivent et des bonnes fées aussi, incroyable mais vrai, au moins aujourd'hui, cela m'est arrivée! Je n'avais pas appellé le jardinier (où est son numéro) ni trouver quelqu'un pour m'épauler dans le nettoyage et demain matin, ma famille d'amérique arrive.

Vers onze heures, coup de fils : Alice et sa fille qui aurait dû venir me voir dimanche vont passer dans une demie heure! Elles arrivent, mais vite je comprends que cette fois-ci, elles ne sont pas venues ni pour se faire photographier, ni pour bavarder : elles sont venues pour me donner un coup de main, préparer la maison et jardin avant la venu de ma fille et sa famille!

Alice aime jardiner est elle s'est mise aussitôt à desherber et jetter les mauvaises herbes abondantes de ma petite jardin touffue, sa fille s'est mise à nettoyer dedans, recurer. Elle m'a réclamé et je lui apporter de Cif ou semblable, je me suis mise aussi.

Elles viennent de partir, je peux à peine bouger, mais derrière elles, on ne reconnait plus la maison, ni même ma salle de bains, pourtant cette dernière n'était pas si mal que ça...

Vous vous rappellez d'elles? J'en ai parlé et montré leur photos fin du mois mai. Je ne suis pas encore tout à fait réveillée de ma belle rêve, ce qui vient m'arriver. Sans que j'appelle, sans que je dis quoi que soit, en devinant, en s'y mettant (et cela presque au dépit de mes protestations). Je voulais partager ma joie avec vous.

1 commentaire:

  1. ca fait plaisir cette jolie histoire, comme quoi, l'humanité n'est pas deseperée.
    Je vous lis depuis un moment et j'aime beaucoup ce que vous faites, je voulais juste vous le dire...
    Affectueusement.

    RépondreSupprimer