jeudi 18 août 2005

Et voilà un couple

Et voilà un couple en plein action et me souriant : ils ont apperçu que j'étais en train de les prendre en photo.

Quelle belle soirée! Je commence seulement de m'appercevoir combien des belles souvenirs une seule semaine de vacances en Bretagne m'ont laissé. Sur le moment, bêtement, je me suis concentré sur les heurts, ma propre importance relativement aux autres, plein des bétises et petits choses. Qu'importe! Il y a encore un peu des choses qui d'un coup me serrent l'estomac, c'est vrai, mais je vais l'analyser plus tard. L'important est que mon beau-fils et les enfants parait-il sont devenus plus "francofils" qu'ils ont été, que j'ai découverte pleine des aspects inattendus, merveilleuses de Bretagne, que ma fille et mon bru paraissent vraiment heureux, que hors des quelques bobos, tous les enfants ont eu de bon temps, etc, etc.

1 commentaire:

  1. hello! nice pics... (as usual)

    I was on vaction at galicia, come to check what a wonderful place it is ;)

    take care, marco
    www.elblogdemarco.com

    RépondreSupprimer