vendredi 26 août 2005

Fier

Je suis fière de mes petits-enfants, et mes enfants et eux, ma fille et mon fils (ici lui et sa fille) sont fiers de leurs enfants: quelle joie! Et bien sûr, les petits-enfants, ici la seule fille (mais les autres aussi) sont fiers d'eux mêmes et ce qui réussissent à accomplir.
La confiance en soi, c'est une chose très important, à cultiver. Chez les autres, les encourangant, et chez nous mêmes aussi.

Alors, Julie, felicitations: tu as réussi à publier malgré tous les difficultés cette note!
Gaby en équilibre sur un seul pieds dans la paume de son père, hier matin.

2 commentaires:

  1. dis-donc il est costaud le papa, enfin je veux dire ton fils, je pense qu'une petite-fille et une mère ont de quoi être fières d'un gars comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. surtout qu'on sent le plaisir partagé ...

    LiLi

    RépondreSupprimer