samedi 19 mars 2005

Mon blog est retrouvé

J'y reviens, comme vers une amie chère et cela me rechauffe le coeur. Je dois tout fois me rehabituer, je ne sais pas bien comment le prendre. Mais, me voilà. C'est quand même connu, même si ces jours-ci, j'ai essayé à m'en distancer pour que l'absence me fait moins mal. Tous mes déchirures surgissent quelque fois, des traces qu'on croit fermé, guéri, oublié. On porte tellement des choses en nous qui sont bien profondes et bien cachés... en général, mais se font sentir - et hors mesure - s'en qu'on leur demande.

1 commentaire:

  1. Allo, Julie! I'm glad that you have managed to recover your blog! Such a pleasant surprise.
    Re: your question, I can read a little French, but unfortunately cannot write it (it's been a while since I last studied French!) :(
    Have a nice Sunday!
    A30_Tsitika

    RépondreSupprimer