Le soleil était magnifique.
Pas facile de trouver le bar, mais je suis arrivée à temps. Petite salle au sous-sol, très bien accueillie.
Pas beaucoup d'audience, mais la salle s'était remplie avec le temps, et j'ai réussi a paraître la deuxième. Ainsi, je suis arrivée chez moi avant 11h.
La première numéro était une musicienne chanteuse (voir photo plus bas), ensuite moi, puis un autre comédien avec 4 ans d'expérience et 850 performances derrière lui, 800 de plus que moi.
Tout en ayant ajouté un peu de nouveau matériel au milieu de mon acte, pour la rendre 10 à 12 minutes plutôt que 7 à 8, le public a très bien accueillie mon numéro. Ensuite, le comique avec expérience, n'ai eu que très peu des rire. "C'était du nouveau matériel" il a déclaré à la fin. On n'a pas le droit de tout changer, ne donner rien de sure à une audience!
Cela m'a confirmée que je suis en bonne voie. Et, pour la première fois, j'étais payée!
Je suis revenue bien contente et les organisateurs étaient eux aussi très satisfait de mon numéro. Un pas en plus, sur la voie de comédienne.
En plus, j'ai trouvé des lignes nouvelles qui marchent très bien. J'ai aussi trouvé que mon petit texte sur vampire doit être encore corrigée, mais c'était la seule qui a laissée froid l'audience: je doit encore trouver une nouvelle façon de la présenter.
Une paragraphe courte dans dix minutes, ce n'est pas trop. Je l'essayerai une autre fois, différemment formulée.
Bravo pour ce succes.
RépondreSupprimer