mardi 4 septembre 2012

Fière d'être Toastmaster

Area Competition_0064 by Julie70
L'année dernière, elle m'a demandé de lui faire une photographie à côté de drapeau de notre club.

Fière d'être là et appartenir.

Une femme chaleureuse de notre club, à chaque fois étant une merveilleuse aide à chaque réunion. Elle n'aime pas beaucoup parler en public - encore - mais elle est extrêmement active et utile dans le club.

D'autres, veulent parler beaucoup, obtenir des nouvelles titres mais ne se soucis pas ce qui arrive d'autre dans le club.

Et puis, bien sûre, il y en a qui progressent, comme moi, toutefois veulent aider autant que possible le club (dans mon cas maintenant 5 clubs) et aussi chacun séparément qui en a besoin.

Hier, une bonne réunion avec trois présidents des clubs, bonnes accueil de mes idées mais aussi pleines des bonnes idées venues d'eux que nous pourrions implémenter

Une vraie réunion d'équipe!

Je suis revenue bien heureuse, hier soir. .

1 commentaire:

  1. C'est si précieux de ressentir cet esprit d'unité, d'équipe… une grande source d'énergie, en fait :)
    et dans tellement de situations, chacun peut y trouver son compte - peut être juste besoin d'une écoute mutuelle
    Bises Julie

    RépondreSupprimer