jeudi 13 septembre 2012

Jours bien pleins

Je vois d'un coup que je n'ai rien écrite, ici au moins, depuis quelques jours, pourtant, j'étais très active!

J'ai préparé une histoire amusante, je l'ai dit, j'ai fait un interview vidéo long par Skype avec un "champion de parole en public" moi de Londres, lui de cote est de l'Amérique, merveilleuse discussion et contacte.

J'ai délivrée hier, mon histoire avec succès. "Reviens!" tant de organisateur que du public. 10 minutes préparés mais aussi improvisés ici ou là, un mixture de parts comiques et vrai récit de mes aventures dans les ateliers de comédie à Londres.

Plus, j'ai essayé d'ignorer, autant que possible le fièvre venant de mes dernières traitements brulure de ma peau et ne pas penser à l'intervention plus sérieuse qui m'attend. Ignorer, mon dentier (3 dents) qui me dérange aussi. Encore une fois, une fuite en avant. Mais j'ai aussi beaucoup dormie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire