dimanche 2 septembre 2012

Café Nord-Sud - étudier

Café Nord-Sud - studying by Julie70
Étudier, pour moi aussi, veut dire écrire dans le livre d'où je veux apprendre.

C'est une acte de communication bilatérale entre moi et l'auteur, à travers son texte et mes observations. En plus ce que je souligne, pour qu'il sorte en évidence la prochaine fois que je l'ouvre.

Au café Nord Sud, en face de la Marie 18e Paris, ce qu'elle faisait aussi, en 2006, cette jeune femme.

J'étais assise à une autre table, attendant quelqu'un, si je m'en souviens bien. Absorbée, elle ne s'était pas rendu compte que je l'avais immortalisée. A ce jour, plus de 300 on regardé cette image.

A partir de ce matin, j'espère que cela augmentera. Je n'ai aucune idée, s'il faut pour cela la regarder en "direct" sur flickr ou cela suffit, à travers un blog.

N'importe!

Je vais ce matin, étudier moi aussi un livre: comment tenir un bon atelier interactif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire