dimanche 9 octobre 2011

Photos et livre

After eating chocolat, maximum squaringCe matin, j'ai commandé d'abord, les deux grande images que je vais montrer lors ma présentation comiques a la fin de ce mois.

Non, aucune n'est pas celle-ci.

Les deux, vous les connaissez déjà, si vous me suivez. L'un est l'image de Julie épouvantée de ce qu'elle viennent de faire et l'autre est celle récente où je me montrer avec de la crème a raser.

Comme notre professeur a dit vendredi que cela ferait un bon effet comique, j'ai acheté un de chaque en format A3 pour qu'on puisse les voir de loin. Ce n'était pas très cher. Mais...

Oui, je me suis de nouveau "fait avoir" par l'offre spécial 2 livres pour le prix de l'un. J'ai créé un livre "comique" qu'on peut aussi d'ailleurs acheter sur le web maintenant, (voir mon blog sur communication) et bien sûr, seulement après avoir passé plus d'une heure pour le composer, Photobook m'a signalé que cela n'est pas le livre en promotion.

D'accord, c'était au moins le livre le moins cher et j'ai eu la promotion sur l'envoie gratuit au moins. Je suis toujours heureuse d'ajouter un livre en plus avec mes photos dans ma collection que je peux montrer, de temps en temps, même si je les montre tellement moins que sur le web.

Par exemple, une des images (celle de JULIE épouvantée) a été déjà vu plus de 6000 fois! L'autre je n'ai pas regardé, mais c'est ajouté récemment et au moins, tous qui l'ont vu dans mes groupes ont éclaté en rire aussitôt.

Je vais voir la qualité des deux livres commandés, d'habitude je conserve l'un et j'offre l'autre.  J'ai pensé bien sûr à le vendre, mais qui va donner autant! Il faudrait que j'achète nettement plus de quantité pour que le prix devient raisonnable à un acheteur. Où alors, qu'il s'était amusé vraiment et veux absolument le monter...

Je n'attends pas autant, pour le moment.

Ma fille sera 50 en quelques jours et autre que de parfum, elle me dit de m'offrir quelque chose à moi, c'est moi qui a travaillé il y a 50 ans (et ce n'était pas une naissance très facile) pour la produire. J'ai une photo avec moi, une heure avant départ a l’hôpital, il faudrait que je la trouve. Et que des souvenirs, autour de cette naissance!

En tout cas, elle, elle était une bonne bébé dès le jour 1, attendant sans crier de pouvoir boire de mes seins et heureuse dans mes bras. Elle n'a pas démentie ceci, un jour, depuis 50 ans. Que le temps passe!

2 commentaires:

  1. et elle est formidable Julie épouvantée

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir que je te retrouve toujours aussi vive et pleine de projets.
    Quelle force de vie en toi!

    RépondreSupprimer