samedi 1 octobre 2011

30 degré le 30 septembre

2011 09 30_It is like summer by Julie70J'attendais hier le bus, en me cachant derrière l'ombre d'une voiture et prenant photos de moi même, pour passer le temps.

Fière de mes lunettes qui eux, au moins, couvraient mes yeux.

Oui, j'avais besoin de lumière pour voir - avant; maintenant j'aspire a l'ombre, la lumière m'attaque soudain.

Mon fils m'a offert ces magnifiques lunettes qui me cachent la lumière trop forte. Et je pense à lui à chaque fois que je sors.

En attendant le bus qui ne venait pas, presque une demi heure d'attente (puis deux bus sont arrivés une après l'autre), nous avons commencé de parler avec cette jeune femme, tant à se dire!
2011 09 30_No more a stranger
Ensemble, le temps est passé plus rapidement.

Hier, je ne trouvais aucune chose a dire, pour mon discours humoristique de cette après-midi, et j'étais très abbatue, mais ce matin, au réveil, soudain le texte est sortie de moi. D'abord, je l'ai écrit sur papier, puis dit a mon dictaphone, réécoutée, recorrigée. J'ai plus de confiance a ce que je dirai cette après midi.

Je ne veux pas vaincre, mais je veux les faire rire. Et réfléchir. (Je regrette quand même n'avoir pas eu même le 2e ou 3e prix, bien, une autre fois. Ils ont tous ris plusieurs fois!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire