lundi 10 octobre 2011

Photos de Londres

100_3518 by Waterford_Man
100_3518, a photo by Waterford_Man on Flickr.
Vue la première fois, j'ai eu l'impression que ce sont les Champs Elysées.

Mais non, prise par "Waterford Man" un photographe de Flickr, c'est une image des touristes centre Londres, probablement près de Buckingham Palace, la maison royale.

Un jour quand la circulation est fermée; où alors c'est fermée là presque toujours?

Encore davantage, j'ai aimé une autre photo qu'il a prise qui d'une certaine facon me "parle".

100_3521
Aussi par Richard, nom derrière le pseudo curieux, qui surement veut dire quelque chose.

J'aime bien admirer ce que les autres photographes font, voir le monde a travers leurs yeux, aussi.

Ce matin, je suis tombée sur lui, parce que lui aussi a aimé regarder à travers mes yeux... et a commenté sous une de mes dernières images.

Futur place_grand hall
Pas celle-ci. C'est l'entrée de notre place de rencontre à partir de Novembre, je suis allée hier voir. Mieux que le lieu "regretté" que nous devons quitter bientôt. Plus de regrets depuis que j'ai vu.

Non seulement ce n'est pas sous sol, mais en plus, c'est une location très centrale aussi. Souvent, le sort sait mieux que nous.

1 commentaire:

  1. Souvent le hasard fait bien les choses.J'aime la deuxième photo curieusement on ne voit que les deux jambes d'un autre personnage.

    RépondreSupprimer