jeudi 27 octobre 2011

Je me prépare

From my first gig by Julie70
Je me prépare pour le 3e Comédie finale, de ma 3e classe, (et comme Comédie classe la dernière) en me rappellant et revisant les autres qui sont venus avant.

Au première, les 120 présents ont ris et criés tout au long, c'était vraiment réussi, même si relativement courte.

Au deuxième mes mouvements ont été relativement peu, on avait une estrade minuscule et la lumière trop forte directement dans notre visage et une public uniquement de ceux que nous avons invité. Pas les meileurs conditions.

Relativement bien, mais pas tant que cela.

Finalement, les plus des rires j'ai recu au théatre Canal Café avec "tout est possible" un récit de 10 minutes. Tellement de énergie positive de la salle! Tellement des rires et un vrai récit avec hauts et bas et mouvements libres. Je dois m'y inspirer encore plus a mon avis pour mon troisième spectacle comique arrivant Dimanche soir.

Ici, une photo souvenir, avec les garcon de première cours.
Comedy School Pals, before our Stand Up Showcase

2 commentaires:

  1. oh que j'aimerais cela - ben suffirait que j'en ai le courage

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Superbe photo pleine d'énergie positive ♥
    Tu es radieuse !

    Douce journée à toi
    Je t'embrasse très fort
    Claude

    RépondreSupprimer