vendredi 11 janvier 2008

N'hésitez pas à appeller

Avant raconter ma journée de hier et ma rencontre avec Irène, une jeune née au Philippines vivant près de Milan et connue à travers ce blog, je ne peux pas m'empêcher à parler de ma joie de ce matin.

Mon fils m'a appelé à sept heures de matin (il devait être seulement six à Londres) pour me dire "je suis enchanté de la photographie que tu m'avais envoyé. Cette photo-ci.

Et hier, Patrick connu par la site flickr mais jamais rencontré en personne, a appelé de Colorado pour entendre ma voix et me dire "tu fais une bonne magnifique avec le groupe Afterclass"!

Assez, de vous raconter mes joies des coups de fils reçus, juste pour dire ici combien un coup de fil, une sourire, un bon mot, comptent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire