lundi 25 septembre 2006

A travers les feuilles


C'est l'arbre devant ma fenêtre, mais ce n'est pas encore si rouge encore, il faudrait attendre une mois probablement. Si j'ai de la chance et un jour, du soleil. C'était pris l'année dernière mi octobre.

Je voudrais voir un peu à travers les feuilles et savoir ce qui m'attend dans les jours, les semaines, d'ici là.

Au moins, pour octobre j'ai trouvé un excellent professeur pour la theme de Temps qu'il fait, un retraité de Floride, ancien professeur de informatique pour adultes aussi, avec une femme malade d'alzeimheimer. Il a dit "je ne peux pas" au début, je dois m'occupper de ma femme. Mais avoir une autre préoccupation va lui faire bien, et déjà il bouillone des idées.

C'est un excellent pédagogue aussi et m'a donné déjà de bonnes conseils. A travers ses leçons, nous allons nous glisser doucement de temps vers la chambre noir digital du Photoshop Elements et apprendre comment montrer ce que nous désirons, même quand le caméra ne coopére pas avec nous.

Et on dit que le web et impersonelle et on ne sait pas qui est à l'autre bout, et qu'il empêche la communication!

Et aujourd'hui, en plus, Fabrice à accepté aussi à tenir un cours de photo sur les enfants! Je rencontre une autre, ce matin, entre mes liens jour à jour. Hurrah. Hurrah. Hurrah.

1 commentaire:

  1. De feuille en feuille (et au travers), par dela la nature, moi aussi j'admire...

    RépondreSupprimer