jeudi 7 septembre 2006

Je ne vois pas loin


Comme ces géraniums devant la fenêtre il y a quelques jours à la compagne, qui sont magnifiques mais on ne voit pas ce qui est au delà, c'est devant moi mon voyage qui démarre demain.

Des excursions intéressants, une chateau, un lac, Edinbourg aussi avec ses vieilles ruelles, une musée, etc etc. Magnifique. Et trente autre gens à connaître, peut être.

J'ai un peu d'apréhension, comme en regardant à cette image.

Serais-je piquée par les moustique? Regardé d'un mauvais ouil? Je ne devais pas me méfier, si je n'espére rien, je n'aurais que de bonnes surprises. Mais... j'espère.

Demain, le départ en bus avion puis bus encore et le soir réception à l'hôtel de ville de la ville Claybank. J'espère que j'aurai de l'internet à l'hotel, on vera. En tout cas, je vous promets des belles images, ou moins, des images intéressantes.

Mais je ne veux pas m'isoler derrière mes images et mon caméra, je voudrais vivre l'aventure de ses quelques jours au milieu des autres.

3 commentaires:

  1. Bon voyage et agréable séjour Julie !

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage et profite de ton séjour pour faire des connaissances, et il faut aller voir le blog de Patriarch, notre papy a tous, il a 75 ans, il est malade et il remonte les bretelles à tout le monde. Il est dans ma liste de favoris...

    RépondreSupprimer
  3. bonne vacance, alors !!!
    proffites-en bien, du voyage, et des gens qui seront avec toi ;-)

    A très bientot donc .... et àton retour, les photos ,-)
    Sophos

    RépondreSupprimer