mercredi 13 septembre 2006

Je suis redevenue sage

Hier, avant de quitter l'Ecosse, j'ai mangé un petit déjeuner anglais (oui, en angleterre j'ai vu la même, donc ce n'était spécifiquement écossais).

Oui, non seulement du boudin (noir) et des oeufs brouillés et jambon, mais aussi des saucissons et... oui, oui! des haricots. Haricots extra, allant très bien avec le reste.

Arrosés d'un jus de pamplemousse rouge et un café au lait et des fruits comme dessert.

Le tout vers huit heures du matin!

A midi, je me suis contenté déjà (à l'aéroport) d'un petit pain au saumon avec un grand capucino, et hier soir en arrivant chez moi, d'un yaourt. Ce matin, j'ai repris sagement mon rythme habituelle, avec un café tôt le matin accompagné simplement d'une tartine grillée beurrée.


Mais de cette petit-déjeuner que je ne le regrette pas, je m'en souviendrai longtemps.

5 commentaires:

  1. Juli, bienvenue ....bon retour! Tu me donnes fin avec ton petit dejeuner ecossais...LOL


    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. oups ! moi qui ne mange jamais rien le matin, sauf à boire mon café, j'aurais eu du mal, mais peut-être que le dépaysement aidant j'aurais pu... bon retour Julie

    RépondreSupprimer
  3. On mange aussi des choses comme ça au Québec comme petit déjeuner (sauf le boudin)... Les haricots, on appelle ça des binnes (ou fèves au lard)!Ahhhhh, tout ça me donne faim!!!

    RépondreSupprimer
  4. Que j'ai faim! Tout cela semble vraiment bon, Julie. Merci de le partager!

    RépondreSupprimer
  5. Des fayots au p'tit déj...pas de problème. Welcome back Julie !

    RépondreSupprimer