jeudi 24 novembre 2005

Merci pour les commentaires!

J'aurais du préciser, merci François pour le commentaire!

Le livre "brouillon" de l'image de ma dernière note, est en fait mon journal que je viens de terminer il n'y a pas longtemps et pas encore recopié dans l'ordinateur: j'attends toujours "un certain temps". Le cahier noir mince, tout en haut le récent.

Les deux entre eux sont des journaux sur "themes", l'un est sur l'Amour ou Aimer en général et dans ma vie, commencé en 2000; l'autre encore plus vieux, que j'avais commencé pour me donner courage vers 1989 mais qui n'est pas encore fini d'être écrit à ce jour et, de temps en temps, je le regards.


C'est curieux, mais j'ai mieux aimé écrire dans mon "livre de brouillon" simple, que dans le journal a couverture dur que j'utilise maintenant. Mais à l'époque, fin de l'autre, je ne retrouvais pas des journaux "blancs" c'est seulement en faisant de l'ordre hier que j'en ai trouvé un tas.

Voilà ceux qui attend d'avoir un jour leur tour. Font parti des achats auqels je ne peux résister, cahiers, livres et stylos.

Après une semaine presque tout le temps à la maison, je prévois une fin de semaine sociale, j'espère que mon genoux ne fera plus trop les siens. Je veux voir des copains, faire des photos, voir Paris illuminé pour les fêtes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire