lundi 28 novembre 2005

Les mains d'Alfonso


Il disait hier, qu'il était contant de ses mains, il avait raison, mais son sourire vers nous, Giulia et moi, et je crois en général vers les gens, est aussi formidable!

C'est toujours une joie de rencontrer quelqu'un qu'on a connu à travers le Web, mais le rencontre avec ce genevois (venant de Geneve en tout cas) et Giulia et notre "chat" sur nous, notre vie, nos photos, ainsi que le promenade m'ont donné hier des ailes!

Cela est resté d'ailleurs jusqu'à ce matin: j'ai osé me présenter au dentiste, m'ayant rendu compte que personne ne résoudra pas "mon petit problème" à ma place et que je dois me prendre en main. Je n'ai pas pu le résoudre aussi facilement que j'espérais, c'est ainsi la vie, mais j'ai rendez-vous pour lundi prochaine.

J'ajouterai ce soir, d'autres photos prises lors notre promenade en trois. Je dois seulement dire, que c'est pas si près gare St Lazar et Bd Haussemann que je me suis rappellée, mais qu'avec cette occasion, j'ai fait une photo d'un jeune travaillant à détruire ou construire un hotel, dont je suis très très contante. Même si mon genou s'était ressenti hier en revenant, cela valait la peine!

1 commentaire: