Avec la fin d'année, s'approche aussi le 26 Décembre.
En Angleterre "boxing day", jour férié pour donner des cadeaux à ses employés.
Pour moi, l'anniversaire de naissance de maman.
Je n'achète plus des cyclamens depuis trois ans à maman, qui hélas m'a quitée quand j'étais que 26.
Je parle toujours avec elle, j'écris dans mon journal, je lui raconte mon année.
Je sais qu'elle aurait eu du joie de tous mes petits réussites et donc je mets mes problèmes un peu plus loin, mais j'en parle dans mes journaux des deux.
Cette année, j'ai eu pas mal d'opérations 4 sur le nez (deux biophies et deux pour sortir le cancer) et un sous le genoux (qui s'est infecté et durée 50 jours au lieu 5 à se refermer) et un os cassé sur mon pied gauche. Et oui, aussi une opération de gyngie, au début d'année pour sortir deux résidu des dents.
Pour l'autre côté, deux compagnies de films m'ont filmé, l'un pour une film télévisée - mais ma partie finalement était courte dedans - et l'autre pour une vidéo de 5 minutes, payée, mais ils ont été cinq à filmer pendant trois jours à 5 endroit différent. Toutes les deux beaucoup de travail, peu résultat d'après moi. J'étais plus fière de deux pages écrits sur ma vie dans le magazine Toastmasters en Juin et deux photos de moi dans un article sur des club en ligne en Décembre.
Le mieux étaaient les ateliers que j'ai réussi à offrir à trois endroits très différents sur humour. La meilleure du tout c'était l'été : quantre de mes petit-fils et ma belle fille, ayant participé à trois performance comédie que j'ai offert, tous très réussis.
En fait, de ce que je suis la plus contante est que j'ai réussi à créér, avec une équipe formée par moi, un club en-ligne (en anglais et toastmasters) spécialisé à raconter des histoires et apprendre comédie. On se rencontre deux fois par mois, et nous sommes plus de vingtaines de partout le monde. Oui, ceci je pourrais la raconter à maman en détail, long et large!
En n'ajoutant que court "et cela, malgré des problèmes de santé"...
Je vous souhaite un joyeux Noël et la santé pour la nouvelle année. Bisous.
RépondreSupprimerJe vous lis et vous trouve bien courageuse... opérations, douleurs et vous êtes toujours en action. Passez un beau temps des fêtes et bien de la santé pour 2017. maty
RépondreSupprimer