mercredi 28 août 2013

Petit Déjeuner

Breakfast by Julie70

On ne peut jamais savoir...

Il y a plusieurs groupes au site flickr, depuis le début c'était un de son attrait. J'avais formé certains et aussi adhéré a pas mal.

Depuis quelques semaines, j'ai adhéré au groupe "this is your photo" créé ensemble par le journal quotidien The Guardian et la Gallerie des Photos centre Londres. "Si vous consentez que éventeuellement, votre photo soit montrée sur le grand mur de la Gallérie.

Chaque semaine, nous avons eu une directive différente. Qu'y a-t-il sur le bord de votre fenetre? Photo d'un enterrement. Des gens fumant devant leur travail. La derniere était : petit dej chez vous.

Cette photo que j'ai ajouté hier, était utilisé pour en parler de cette dernière directive, dans le blog de Photo Gallerie, en plus, m'a apporté hier environ 6000 visiteurs regarder mes photos.

Je suis photographe amateur, mais passionée et bien contant autant d'avoir raconté 10 de comédie hier (même pour un petit audience) mais c'était sympa, que voir mes photographies utilisées, appréciées.

Depuis que je raconte des histoires (la prochaine lundi) et fais rire dans clubs, j'ai pris moins au coeur ma tache de phographe regardant la vie autour de moi, pourtant c'est aussi importante. Cela fait partie d'un tout.

Sans regarder autour, sans parler aux gens, sens sortir des fois, on peut raconnter seulement le passée. C'est mieux en tout cas vivre dans le présent, meme si le passé figure beaucoup dans mes récits.

Que devrais-je raconter lundi?

Deux choix. L'une comment je me suis retrouvée vieille dame comédienne entre jeunes garçons. Deuxième, perdue dans une grande ville à 15-16 ans et mon père arrêté se retrouvant parmi voleurs, pendant que nous n'en savions meme pas s'il vivait.

Lequel devrais-je raconter d'abord? J'hésite encore. J'ai créé les deux (dans ma tête au moins).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire