jeudi 8 août 2013

Je n'écris pour rien, quel bonheur!

Bientôt, ils seront dix ans que j'écris, matin après matin, une note ici.

De sept, a cinquante, puis cent dix, ces jours-ci d'après les statistiques environ deux cent vient les lire, jour après jour. Mais les chiffres signifient rien. Ce qui important est de tâcher de donner un peu de courage a un ou deux qui me lisent. Si cela réussi, non seulement j'aurais prouvée a moi même : Il y a de la vie après 70 ans, mais j'aurais le sentiment d'avoir servie a quelque chose.

J'ai reçu hier un commentaire. Vos commentaires sont toujours un cadeau précieux pour moi. Cette fois encore davantage. La voilà.


" J'aurai 70 ans le 12 août. Je peux dire, sans me tromper, que j'ai appris beaucoup sur le sujet.
Tu m'as inspirée une nouvelle façon de penser, de regarder en avant même si on se retourne parfois et tellement d'autres choses...

J'écrirai un billet et j'aimerais citer cette petite phrase qui fait fuir mes pensées négatives. « Il y a de la vie après 70 ans » et bien sûr en mettant le lien. 

Que la réponse soit OUI ou NON, je te remercie.

Doux bisous et tendres câlins,
Grimimi Sue"

N'oubliez pas, de lui souhaiter toute la bonheur a 12 août ! Vous trouverez, sa blog et email a coté, a droit entre mes blogs que je lis. Mais aussi, en commentaire de ma note de hier sur Dauville.

Je suis restée très humble et très heureuse en même temps, d'avoir pu inspirer 'regarder en avant' ! Quel encouragement pour moi, pour continuer.

Hier, pour la première fois dans mes clubs, j'ai parlée pour vingt minutes, et j'ai réussi a les faire rire et amuser en même temps que inspirer que ce n'ai jamais trop tard a commencer de regarder avec les yeux des comédiens. Un monsieur qui est sorti en même temps et attendu a même station de bus, m'a dit : vous avez tellement d'énergie. Il ne savait pas tous les heures de découragement, des doutes de moi, de fatigue, entre les réunions et les écrits et discours.

L'énergie vient et passe, puis on accumule des nouvelles fois. Recevoir une tel commentaire, des tel lignes, comme ceux de Sue, remplie de nouveau la fontaine!


1 commentaire:

  1. 1000 fois MERCI, ma chère Julie pour tout. Tes commentaire m'ont émue ainsi que ton billet paru ce matin.
    Dimanche, je pars avec Normand (mon amoureux depuis 32 ans), pour dix jours au bord de la mer (USA). Commencer mes 70 ans en faisant ce que j'aime est important.
    Lundi, je publierai ce bille sur mes 70 ans.

    Bisous tout doux et tendres câlins,
    Sue

    RépondreSupprimer