lundi 26 août 2013

Chanteur, hier soir

Singer at open mic variety night by Julie70
Hier soir, je suis allée pas très loin de la station Old Street et Faringdon, pour raconter une histoire amusante dans une soirée de variétés.

Je me suis trouvée entre musiciens et changeurs.

Certains, on ajouté de l'humour, d'autres écrit des chansons attachants, encore d'autres chantés dans des styles différents.

En réalité, nous n'avons pas eu de public autre que nous mêmes, les peu qui ont descendus nous écouter, sont partis hélas à cause des premiers deux (j'étais la troisième). En tout cas, nous avons écouté les uns les autres, environ 15 présents et mon numéros a été apprécié et ils ont rit fort plusieurs fois.

C'est intéressant, j'ai essayé aussi certains phrases abandonnés et cette fois, c'était success. Comme quoi, tellement dépend de l'audience.

Par contre, je dois avouer (ils ne peuvent pas le savoir) que malgré que j'ai mise sur moi même le teeshirt avec visage et crème a raser (sous ma blouze) j'ai oubliée de raconter l'histoire, cette histoire qui me le faisait montrer. Repartie sans relever ce qui se cachait sous ma blouze.

Repartie, me rappellant l'importance de répétition avec spectacle. Meme si l'ont aimé, ils l'auront encore mieux aimé si je l'aurais utlisée.

Bien sûre, ce que l'audience ne sait pas, ne peut leur manguer.
Old Street in London
Pleine des gens sympa (et un moins, qui se croyait comédien mais n'a pas réussi a faire un seul rire, par contre a ruspétait avant spectacle contre tous) . Ce n'est pas tout à fait vrai "pas de spectateurs" d'ailleurs. Ce garçon sympa, chanteur est venu avec deux copains et sa copine et un autre chanteur compositeur avec son frère.

J'ai davantage apprécié la musique et chants que les blagues des fois mauvais ou dur a comprendre de l'autre jour, et j'ai aussi prise quelques images sur le chemin.
Exit Old Street underground
Le déplacement, valait la peine et je suis a 70 gig humour ainsi en plus. Encore 7 pour atteindre mon but. Ensuite? On vera.

1 commentaire:

  1. Coucou Julie,
    Je suis venue applaudir ta prestation.
    Bon mardi!!!

    Bisous tout doux,
    Grim'

    RépondreSupprimer