jeudi 29 août 2013

Hier, j'ai visite la Galleries des Photographes

This is your photo by Julie70
Au milieu de Londres près de Oxford Circle métro, dans un immeuble refaite et augmentée. Il faut descendre quelques marches pour y arriver.

A l'entrée, un écran montrant "nos" photos. Des sujets imposées, et les images choisis entre celles que nous avons proposées.

De trois sujets, un de mes images a été choisie: une vase des fleurs et tulipes devant la fenêtre, au bord de la fenêtre. Rapidement, j'ai aperçu une deuxième mais cela n'est plus revenu.

Néanmoins, 'je' suis exposée et sans coût pour moi. Une deuxième de mes photos va s'ajouter vendredi ou samedi, comme ils l'ont choisi pour parler du sujet dans leur blog.
Mes fleurs en expo
En sortant, j'ai pris pas mal d'autres photos: que des gens intéressants et actives (pas mal avec leur téléphones) au centre ville!
Contact found!
Dans le métro j'ai réussi a dérider une femme d'origine arabe, elle portait une magnifique foulard bleu. Triste. Elle s'est rendu compte de la première photo et était enchantée. De triste, son visage est devenu rayonnante.

Oui, elle me dit, belle et en plus avec des layettes dessus. Vous savez, ceci parce que je suis... Avoir réussi tourner de abattue en enchantée cette femme âgée, presque autant que moi, c'était mieux que voir ma photo sur la mur de la galerie.
Happy because I took her photo
En tout, une très bonne journée.

Visitez, ma page Flickr, pour voir quelques dernière images. L'expo, le mur. Des visiteurs, des gens sur la rue, dans le métro, puis la nature près de chez moi. Ces derniers, je n'ai pas encore ajoutée, que deux de beaucoup. Une journée pleine des 'récoltes'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire