vendredi 19 juillet 2013

Las Vegas a l'arrivée

Entrance Near ConservatoryElvis Welcomes Me At Las VegasElvis At LVHLas Vegas Hotel entrance w. Elvis
Spa Opens SoonWhat Colours!Las Vegas - Quelles Couleurs!Sbarro's PortraitPortrait Responsible
Playing A bitNot all happy in VegasOh!
UpLooking UpDownUp
Las Vegas 11 July, a set on Flickr.
La première journée de mon arrivée a Las Vegas, après quelques images prise a l'hotel où j'habitais, je suis allée visiter un des plus belles hotels de centre.

Je les ai mise enfin, en utilisant mon ordinateur de la maison dans un album. Je vous les offre ici pour votre plaisir. Partagez mes découverts dans les corridors.

J'en ai prise plus que ce qui est ici, mais un autre jour, j'ajouterai probable tous, toutefois, ici sont ceux que j'ai aimé davantage.

Las Vegas - Quelles Couleurs!
Les trois jours suivants j'étais en atelier pour apprendre avec 22 autres. Pas de tête pour photos, hors la dernière heure.

Moment favori: ni ni maman, ni ni escargot!
Look! Look!

Les deux jours suivants, chaud chaud chaud et épuisée, j'ai presque pas sortie de ma chambre de l'hotel. Mais a presque 80 on fait ce qu'on peut.

Bien sûr, la plus comique est que revenue chez moi, hier soir j'ai trouvé de la canicule et sans air conditioné a l'interieur.

Ce matin, c'est agréable. Au moins ici, la chaleur ne dure pas 24/24 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire