mardi 9 juillet 2013

Denière jour tranquil

Julie 'new hair' warm Smile by Julie70

Chez moi, recoup rant des emotions.

Mais aussi, mes pieds, des chaussures 'bien' que j'ai mise pour aller a la projection du film vendredi dernier. 14' finalement, le film a encore 'maigri' mais devenu tant plus plein d'inspiration. 'Même pour plus jeunes, donne courage á ne pas craindre les années avances, et voir avec d'autres yeux les gens âgées.

A peine j'ai pu marcher Samedi et Dimanche.

Hier, j'ai obtenu enfin mon Distinguished Toasmaster, l'équivalent d'un doctorat dans le club. Presque 5 années de travail, centaines des discours - surtout en forme de récit pour moi- et tâches. Je suis la première de mon club, formée il y a 5 ans de l'avoir obtenu.

Bien sûre, j'avais eu plus de temps libre, avait été membre de plusieurs clubs mais aussi peut être plus de persévérance.

Et j'adore être en face de l'audience!

Seulement les derniers minutes mon pulse bat plus forte et j'ai trac, une fois sur l'arène, tout est oublié autre que la joie d'y être avec ceux de l'audience.

2 commentaires:

  1. Julie, toute belle pour partir, je suis certaine que tu vas passer de très beaux moments. La chaleur tu t'en protègeras. Et puis partir vers d'autres aventures après cette consécration (j'aimerais bien voir ce film, fais nous savoir quand il sera accessible sur le net). Je pars dimanche en Sardaigne, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te récrire ici, alors je t'embrasse, te souhaite un très bon séjour et j'ai hâte de te relire à mon retour pour découvrir tes photos et tes mots.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,
    Tu es pour moi une source d'inspiration. Chaque fois, tes récits sont remplis de petites anecdotes intéressantes. Mais ce qui me surprend le plus, c'est cette force et cette détermination qui te pousse à aller au bout de tes projets. J'aimerais avoir cette audace.
    Bon Anniversaire et Bon Voyage!!!!! Continue à profiter de tous les plaisirs de la vie.
    Bisous tout doux et tendres câlins.

    RépondreSupprimer