lundi 15 juillet 2013

Judy et Darren

Judy And Darren by Julie70
Judy Carter et Darren LaCroix travail ensemble si bien.
Deux qui non seulement sont des bons comédiens, savent très bien parler a différents audiences, et sont très bien payées pour le faire, mais aussi ont le plaisir et volonté de transmettre ce qu'ils ont appris.

Darren a gagné dans Toastmasters il y a douze ans 'meilleur' et depuis, enseigne les autres. Il organise sans relâche des conférences et des ateliers, en plus son activité de parler, et en même temps vend ces DVD au fond de la salle.

Je l'ai vu en action la première fois il y a deux ans quand j'étais la dernière fois a Las Vegas.

Judy Carter, a écrit il y a 20 ans le premier livre sur Standup Comedy, et un autre, encore meilleur paru il y a deux ans, pleines des exercices pratiques. Récent, on troisième livre a paru par elle: le message a toi.

Quel message tu veux transmettre? Quel message peut aider des autres? Quel message sort des histoires de ta vie, des récits que tu raconte?

Je raconte, mais je ne m'arrête pas assez longtemps a réfléchir dessus.

Cher amis, qui me suivez: quel message sort de ce que je mets dans ce blog?

2 commentaires:

  1. La volonté de toujours aller de l'avant, de ne jamais se laisser abattre par les accidents de la vie, de toujours rebondir sur un événement ( bon ou mauvais ), d'avoir une emprise sur le cours de sa vie ,voilà l'image que me renvoie ton blog !
    Si on ne peut pas toujours maîtriser les événements , on peut toujours en tirer un enseignement pour le futur !
    Et tu renvoies une image très dynamique de toi !
    Ça fait au moins 5 ans que je te lis, continue comme ça !

    Bises
    Carotta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Carrotta! Cela compte beacoup pour moi. Et 5 années de fidélité aussi. En plus, que tu as répondu. J'ai vraiment besoin. Trouver mon 'message' et tu as fait par ton observation un pas en avant pour moi dans cette direction!

      Supprimer