mardi 30 juillet 2013

A 5 ce matin quel ciel!

Dawn the 30 July 2013 London by Julie70
A chaque fois je m'émerveille de nouveau du spectacle gratuit et merveilleux que le ciel et nuages, combiné avec le soleil levant comme ici ou se couchant, peut nous donner.

Ce matin, l'aurore signifie peut être des nouveaux projects naissant de la collaboration des ceux (celles) rencontrés hier au restaurant.

Réunion des responsables Toastmaster, 13 entre nous étions au rendez-vous. En face de moi, une des responsables m'a convaincu à entrer dans son équipe. "Projets a nous amuser et changer."

Nouveau travail et rencontres en perspective.

A côté de moi, a gauche Greg, avec un père français, je lui dois mon travail de l'année dernière. A ma droit Jill, m'a accompagné avec sa voiture jusqu'une station de métro m'ayant conduit rapidement a la maison. Elle est dans la même équipe, écrit des poémes quand elle est revoltée ou triste. Parait 45 mais plus prèes de 65.

L'aurore de ce matin probablement veut me dire quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire