samedi 1 décembre 2012

Saisons, fin d'année

Untitled by Julie70
Avec les premiers froids, et Décembre, la fin d'année est arrivée.

Le temps pour moi de regarder en arrière.

Une femme m'a demandée hier : qu'elle sont vos résolutions pour la nouvelle année?

Pas heureuse, que je n'avais pas des plans claires et nets. ':résolutions'

Ce que je fais, a la place a la fin de chaque année est regarder en arrière, faites des bilans, analyser ce que j'ai accomplie. La raconter, comme j'avais l'habitude longtemps, dans mon journal, dans ma tête a maman, qui, je le savais, aurais été heureuse et fière de moi et intéressée des toutes les détails.

Je viens d'écouter deux merveilleux discours sur TED.com. De l'un: si tu veux aider quelqu'un, tais-toi et écouté. Mais aussi: planifier est le mort de la création, entreprise.

Je planifie très peu, donc j'adore!

La deuxième: un corps cassée n'est pas une personne cassée. Tant l'un que l'autre des discours m'ont profondément émue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire