dimanche 9 décembre 2012

Cela a servie a quelque chose

grey framed mangoes.jpg by Julie70

Hier, arrivée épuisée a la maison, je ne me suis rendu compte, combien j'avais appris en quelques minutes, pendant que j'étais a Apple Centre.

Ce matin, j'ai réussi à mettre toutes mes images de I-Pod sur le Macintosh, et je me suis rendu compte que cela valait la pain d'y avoir été pour plusieurs raisons.

La nuit, je pouvais à peine marcher, mes chevilles me tuaient et je me sentais très très vieille, mais ce matin cela va nettement mieux.

Acheter un Mac et pas PC avec windows, valait la peine, avec la synchronisation et tout.

En tout cas, ce matin, la vie semble me sourire de nouveau. Je ne dois me laisser décourager si rapidement.

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie,

    Tu es un exemple de ténacité et j'admire ta volonté et ton dynamisme même si la vie te joue parfois des mauvais tours...

    Je te laisse un énorme bouquet de bisous tout doux.
    Sue

    RépondreSupprimer