mercredi 5 décembre 2012

Penchée, mais pas tombée

London Canal stroll (175) by Julie70

Il y a des années, me promenant au bord du canal, j'étais fascinée par ces arbres: tellement penchées, prêtes a tomber.

Mais toujours lá, vivants, fleurissant, pleine des nouveau branches.

Oui, souvent ce qui m'attire vers une photographie n'est pas seulement visuelle, mais ce qu'elle évoque en moi.

Ce matin, je vais pour 'tourner, 20' il parait dont ils vont couper pour y faire deux minutes.

En général, je préfère raconter devant une audience, mais je me souviens, je n'étais pas si mal a être interviewé par une jejune fille sympa! Je dois regarder un ou,deux présents, le ou la plus sympathique, et rayonner de l'intérieur. Comme je peux faire des fois même en me regardant seulement dans le miroir.

Un rayonnement intérieur nous change de tout en tout! Je n'ai qu'à trouver une chose m'amusant, un secret, quelque chose mettant un éclat amusée dans mes yeux.

Alors, la corpulence, l'âge, les imperfections seront oubliés et un connivence prendra la place. J'espère, pouvoir oublier le caméra devant mon nez, les lumières sur moi, l'appareil son quelque part.

Et espérons aussi, ils ne prendrons pas les pires deux minutes du vingt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire