mercredi 19 décembre 2012

én eu ich moi me

én eu ich moi me by Julie70

Je ne souris tout le temps, même si l'année dernière j'ai appris à regarder la vie davantage avec les yeux de comédienne.

http://www.4thought.tv/

A partir de 31 Décembre apres midi, il y aura un vidéo de deux minutes, en anglais, dans laquelle je parle de ces changes. Diffusées, 6 jours plus tard, dimanche, sur le télé 4 du BBC.

Je suis curieuse et aussi un peu inquiète ce puisqu'ils ont condensé presque une heure de interview en deux minutes, ce qui reste je n'ai aucune idée comment il sortira.

En tout cas, j'attends avec impatience la fin d'année pour regarder sur le web avec mon petit fils ensemble. En optimiste, je me dis "cela ne peut pas être horrible".

Et je souris.

Pas comme dans la photographie ci dessus, quand je pensais - j'ai aussi des moments comme cela - je suis en train de disparaître.

Peut être, pas encore!

3 commentaires:

  1. Bonnes fêtes. Ton blog est important pour moi, j'ai aussi des souvenirs douloureux, des pépins de santé, mais ton blog me donne la pêche, beaucoup d'humour, j'adore . Continue à nous régaler, je compte sur toi.Tous mes voeux pour une belle fin d'année et excellent 2013.

    RépondreSupprimer
  2. tu es insubmersible !
    à quand te voir à 7 ?

    RépondreSupprimer