lundi 18 juin 2012

Je lève mon chapeau

Je lève mon chapeau by Julie70
J'avais déjà de l'humour - je ne me rendais pas compte.

Cette image était mon "profil" longtemps. Prise il y a pas mal de temps, il a pas mal de ironie dedans.

Avec une perruque retrouvée, un chapeau encore tout poussiéreux de non utilisation, cela m'a amusé de "lever mon chapeau" pour quelqu'un.

Je ne me souviens plus qui, mais j'adore encore cette autoportrait prise dans mon jardin à Argenteuil.

Bonne nouvelle!

Hier soir une dame m'a appelé à dire des histoires comique ou non, pendant 20 à 30 minutes dans un nouveau théâtre. Tout contente que j'ai acceptée. Et moi!

Ce matin, je me suis mise à écrire. Réfléchir lesquelles des anciennes récit mettre ensemble, pour former quelque chose, enfin, enfin plus longue!

Elle ne m'a pas encore envoyé un email, comme promise, mais j'espère cela arrivera bientôt. Je suis prête à raconter plus longtemps. Combiner histoire et comédie ensemble, aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire