mardi 5 juin 2012

Celebration

Jubillee-2v by Julie70
Pendant qu'on célébrait le Jubilé de la reine (pas seulement d'Angleterre) à Londres, avec une énorme concert, devant son palais, nous célébrions une anniversaire.

- Maintenant, j'ai vraiment 41 ans, m'a dit-elle, à un moment donnée.

Les passages de 30 ou 40 ou 50 ou, dans mon cas 70 sont plus dures, même si je me souviens qu'à l'anniversaire de ma 25 ans j'avais réunis autour de moi mes amis et copains leur disant: dorénavant, oubliez mon âge.

Je sentais ma jeunesse s'en aller lentement mais je ne savais pas que il sera presque la dernière fête là bas. Bientôt je vais devenir femme, puis épouse et puis mère. Partir dans d'autre pays, vivre dans autres lieux.

Belle anniversaire hier!
Birthday cake-06

Ma petite fille a crée une magnifique gâteaux, et on s'était réunis autour.
Birthday cake-07
Des câlins, des bonnes discussions et a la fin, des courses. "La dernière fois jusque tu ne vas pas nager." Voilà, les dernières mots de mon fils hier.

J'irai nager.

Bonne anniversaire ma chère belle-fille!
Birthday cake 12
En Roumain on ne souhaite pas de bonne anniversaire, on souhaite "La multi ani!" Beaucoup des années.
Birthday cake G-4
En hébreux, on souhaite carrément "A 120 années!"
Birthday celebration-11dv

2 commentaires:

  1. très beau gâteau en effet !

    RépondreSupprimer
  2. elle était vraiment très bonne cette "charlotte au chocolat et aux noisettes grillées" préparée avec amour, merci ma chère fille pour ce cadeau :)
    et merci aussi a toi Julie de ta présence, pour le partager avec nous, au déjeuner de midi
    bises

    RépondreSupprimer