vendredi 15 juin 2012

Bougie Boulevard Bonne Nouvelle

Lumière 5 by Julie70Je ne voyage pas tout le temps.

Mais je vais encore pour longtemps revenir à Paris à travers les images que j'ai prise en Mai et que je n'ai pas eu le temps à les mettre sur ma site flickr ou d'en parler ici.

C'est arrivée aussi avec mes autres voyages, souvent de cinq à huit jours, pour ceux qui me lisent ou me regardent, ils croient que je voyage tout le temps.

Tant des plaisirs à revoir!

J'ai eu une connection internet en France, grâce à un voisin ultra sympa, mais c'était lente et je ne voulais pas non plus en abuser. En plus, j'avais mise la plupart de mes images sur le I-Pad qui était avec moi, pour libérer la mémoire de ma caméra photo, et les rapatrier, les mettre sur web plus tard, ce n'est aps aussi aisée.

Enfin, je ne sais pas encore aussi bien les manipuler qu'à partir de mon ancien PC de plusieurs années
Light & around
J'ai dû vous montrer déjà cette photo, la seule que j'avais déjà mise. Maintenant ici, les autres prise en même temps, qui ont lentement, amené à ce résultat.

Je les ai mise ici dans l'ordre prise. Il n'y en a pas beaucoup.

Boulevard Bonne Nouvelle, Paris avant mon numéro comique a Prado, assise dan un bar resto orientale. Ensuite, je me suis levée et je suis allée dans un MacDo, du coin que je n'avais pas vu avant. D'autre photos. Intéressantes, mais je crois moins "originales" que celle-ci.

On ne sais jamais à quoi une décision peut mener...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire