mercredi 20 juin 2012

Canary Wharf Vers la soirée

Canary Wharf Blue Hour (21) by Julie70

Hier, je suis arrivée tard à la réunion, pas du tout comme d'habitude: trop tôt. La réunion avait déjà commencée.

Intéressante et, comme j'étais en retard, je n'ai pas du assumer le rôle assignée et j'avais plus d'opportunité l'observer à l'aise.

Bon discussions et goûter après et me voilà, seule à prendre des photos de cette partie de Canary Wharf, ressemblant à la Defence de Paris, mais se trouvant entourée de partout par l'estuaire de la Thamise.

C'était un quai portuaire, auparavant.

Maintenant c'est un quartier financier, qui se construit encore. Et encore.

Revenue un peu fatiguée. Malgré tout, j'ai ressentie mes 77 ans.

Je commence à craindre les jours, cela s'approche, quand je ne pourrais plus dire 77. Mais qui m.empêche de continuer encore quelques mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire