lundi 30 janvier 2012

Lire, mais comment?

Romance Cover can sell! by Julie70
Les couverture des livres de romance, ont resté affreux, pendant que le contenu s'est amélioré de l'année à l'année.

Enfin!

Cela change.

Une nouvelle vague des couvertures, attractive et plus a propos aussi. Attirante.

Ceci, est une exemple, mais il y en a de plus en plus.

Oui, je lis des romance, oui, j'aime lire des romans romantiques finissant bien, et m'emportant dans une monde de rêve. Mais aussi, de plus en plus, j'étudie les phrases et expressions, et de plus en plus il y a aussi des sagesse dans - certains entre ces livres.

Hélas, ces derniers temps, je ne voie aucune couverture, je lis tout sur Kindle, le seul pour le moment que mes yeux me permettent.

Mais c'est extraordinaire, la facilité à lire sur Kindle, la clarté des lettres qu'on peut agrandir à souhait et, aussi la difficulté de sauter des pages...

Cela m'oblige à faire plus d'attention au détails et me fait découvrir ceux que sinon, j'aurais sauté.

Vive le progrès!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire