mercredi 25 janvier 2012

On s'habitue

At Palermo bakery (3) 2008 by Julie70
In s'habitue si rapidement à tout qui est bien!

Hier, j'ai reçu une annonce, pendant que j'ouvrais le logiciel Picnik, qu'on peut utiliser gratuitement de Flickr, "on ferme à partir d'Avril, d'ici là, utiliser tous nos possibilités, même celles offertes jusqu'ici seulement pour ceux payant"

Une, entre eux son des cadres différents qu'on peut créer autour des images.

Picnik va me manquer. Probablement, je vais le retrouver ailleurs, comme ils font partie de galaxie Google, et non pas Yahoo qui a acheté flickr.... néanmoins, c'était si facile de corriger une image, de faire une autre version, directement sur ma site photo!

Rien n'est permanent.

Enfin, tellement des choses bougent, se modifient, changent.

On s'habitue à ce qui est bien. En quelques temps, il sera naturelle que les couleurs que je vois avec mes deux yeux sont les mêmes, que je peux paraitre de nouveau dans les clubs de comédie, faire rire de temps en temps.

Et soudain, quelque chose d'autre manquera, qu'on croyait de soi entendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire