lundi 23 janvier 2012

Marcher, se tenir, entrer.

Pas 137
Marcher, pour aller quelque part.

Marcher pour le plaisir ou ta santé.

Marche? Entrer sur la stage.

Mais marcher est aussi important pour annoncer qui tu es. La façon que tu te tiens, la façon de bouger, la façon d'occuper l'espace, dit aux autres comment tu te voie dans le monde.

Il parle de comment ils doivent penser à toi. Il parle davantage que je croyais.

Marcher sur le parvis une jour d'été à Londres, devant le Royal Festival Hall Assise, sur les chaise longs gratuits, je regardais les gens passer.
Maman avait une amie, professeur de gymnastique, elle enseignait aux artistes comment entrer sur une stage, comment marcher, comment occuper l'espace. C'était si longtemps! J'avais presque oublié!

Je me souvenais seulement de maman me disant "Tiens toi droit en marchant:"

Je vais aujourd'hui regarder davantage les gens et comment ils disent d'eux même par la façon de marcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire