mardi 17 janvier 2012

Kindle Mania

Modernamente al día by < jD >
Je ne lis jamais en vertical, mais c'est la seule image que j'ai trouvé de mon dernier addiction.

Je dis et c'est vrai, dans une certaine mesure, à "rien faire" depuis une semaine.

Ce n'est pas vrai!

Je ne réussi à me détacher de mon joujou acheté juste avant Noël. Je suis en train de lire, toute la journée!

Il y a pleins des livres à 0 euros, et beaucoup à moins de un livres. Cela arrive dans dix seconds, après la décision, et certains sont très bons en tout cas "addictives".

Ah oui, il faudrait encore trouver une moyen d'aller dehors, dans la vie réelle, mais en se réveillant le matin avec les haut des voitures gelés dehors, c'est si agréable de se remettre au lit, après petit dej et lire et lire et lire.

Se plonger dans la lecture des livres, admettons, la plupart, que je n'aurais pas acheté et surtout ne voudrais pas avoir à la maison, où mes petits enfants pourraient les découvrir!

Ah, je vous laisse à votre imagination, mais, même dans la classification "romantique" avec quelques doses d'amour et de la fin satisfaisante, il y a tellement des livres différents, épicés!

Peut être, quelque chose de bon va en sortir à un moment donné de mon dernier passion, addiction presque, on verra. Pour le moment, je vais m'y replonger, dans un des derniers que j'ai trouvé ce matin.

A demain.

1 commentaire: