samedi 21 janvier 2012

Portraits

Street portraits in Paris (22) by Julie70

Je reprends des portraits d'avant, je devrais recommencer, d'ailleurs d'en prendre.

Ceci est un vendeur, devant un stand de magazine Lafayette, prise, en 2006

Il est sorti à la surface, lui ou la photo de lui, parce quelqu'un l'a découverte ce matin, dans l'énorme tas de mes photos.

Je ne sais pas comment y est arrivé, mais j'aime bien, j'aime beaucoup même.

Je ne vais bien sûr reprendre la photographie qu'après que mes yeux sont bien, relativement mieux et presque aussi bien les uns que les autres.

Je n'ai pas su quoi écrire ce matin. Je suis ravie de pouvoir lire avec grande caractères sur mon petit Kindle, et j'attends le temps passer.

J'écris des scénarios, des récits dans ma tête, et le reste, avec le temps, arrivera, aussi. Merci pour tous les bonnes veux. Regarder l'écran de l"ordinateur est encore un peu fatiguant mais je pense à tous mes lecteurs, même si je n'écris pas dès le matin pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire