lundi 31 janvier 2011

Seule le weekend


De temps en temps, j'ai l'impression que les heures passent trop lentement. Pas de courage de sortir, personne à qui parler, aucune visite.

Ce weekend, c'était ainsi.

J'avais à lire, j'avais le télévision, l'ordinateur, et même Londres, si j'aurais eu le courage de bouger.

Les heures sont passées lentement.

Cette semaine, à partir de demain, plusieurs réunions, le soir, je serais, un peu, mais pas beaucoup, plus occupée.

En réalité, le sentiment de solitude vient de moi, ne dépend pas des autres!

Des autres jours, je trouve pleine de quoi m'occuper. Préparer un récit futur, lire des informations nouvelles; regarder des blog et les commenter, des images des autres, ainsi de suite.

Quelques jours se sentir plus bas, d'accord, cela arrive à tous, n'est pas? Demain, sera encore un jour différent! Tout dépend de moi.

5 commentaires:

  1. cocktails de vitamines - avec l'âge de plus en plus nécessaires - et puis au fond accepter ces passages à vide (je plaide, e connais tellement ça)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Je suis un peu dans le même cas..........

    Le soleil nous manque !!
    Tellement envie de bouger quand on se sent réchauffer.......

    Je sais d'avance que tu vas retrouver le punch !!

    Je t'embrasse et te souhaite une douce journée remplie de bonnes et belles choses

    Claude

    RépondreSupprimer
  3. On est jamais satisfait, moi j'aimerais tellement avoir des moments juste pour moi.L'idéal est difficile à atteindre.

    RépondreSupprimer
  4. passage a vide - si bien dit!

    bien sûr que je vais rebondir, Claude, mais des fois...

    'des moments juste pour toi' Solange, il faut que tu les trouves!

    Merci de m'avoir fait un petit signe: je ne suis pas si seule en réalité, vous êtes près de moi

    RépondreSupprimer
  5. des passages à vide, ça fait partie de la vie,il faut se dire que ça va passer, que le goût de vivre et l'entrain vont revenir, il faut juste un peu de patience..Bon courage Julie !

    RépondreSupprimer