mercredi 27 octobre 2010

Pour decor seulement


Je viens d'acheter ces trois pour décorer ma table, mon salon.

Demain, je vais visiter avec Margo et dix autres de ses amis et amies, le lieu ou elle avait habite a son arrivée en Angleterre et est passée une grande partie de sa jeunesse.

Elle nous invite, a ses frais, a cette balade sentimentale.

Mon cœur se serre, mon appareil photo bien sur sera de service. Elle se voit mourir de cancer de poumon malgré les traitements, et elle est décide d'en profiter a plein jusque c'est encore possible.

Je l'admire!

Que ferais-je a sa place?

J'ai peur que je me mettrais sous mon édredon et ne bougerais pas en m'apitoyant sur moi même. Je ne sais pas si j'aurais son courage a agir et sortir!

2 commentaires:

  1. C'est ce qu'on appelle avoir la grace d'état.

    RépondreSupprimer
  2. se mettre sous l'édredon et pleurer sur soi en attendant la mort, c'est être DEJA mort!
    il lui reste peu à vivre, elle profite de chaque instant, et qui sait, peut-être qu'il lui reste plus longtemps à vivre qu'elle n'imagine!
    vivre chaque jour comme s'il était le dernier, voilà la bonne philosophie.

    RépondreSupprimer