lundi 18 octobre 2010

La vie continue


Certaines choses derriere moi, les souvenirs restent.

C'est une maison dont j'ai aimee la couleur bleu dans Camden Square (place) du Londres, pres duquelle était samedi la conference.

Dimanche je ne suis pas sortie et aujourd'hui je travaille. J'ai enfin réussi d'écrire le texte de mon récit pour le 1ere Novembre. Maintenant, je vais le lire dans le dictaphone, l'écouter puis modifier.

Pas toute suite!

Je dois aussi décrire, comment je suis arrivée a parler a Manchester, ce qui m'y a conduit - intéressant a y réfléchir. J'ai bien aimée cette question.

J'ai quoi faire, même sans sortir mon nez dehors!

2 commentaires:

  1. Coucou Julie

    J'aime cette maison bleue !!!!

    Je crois que c'est à Paris - Montparnasse : tu avais photographié un maison rose !!!!

    Ce sont 2 couleurs apaisantes

    Toujours autant d'énergie !!!!
    Des questions qui font réfléchir et avancer....

    Bon courage et bonnes réflexions !!!!

    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de pain sur la planche, c'est une vie plus intéressante que de se tourner les pouces.

    RépondreSupprimer