lundi 15 mars 2010

Windows live?

Qui utilise "Windows live"?

A quoi c'est bon?

Je viens la mettre, pour la tester, et, pendant qu'il a pris ma voix et mes petites vidéos, comme les images et des textes, quand j'ai voulu voir, à partir de web, ce n'était pas possible.

Il ne réussissait pas l'ouvrir.

"Download first" - mettez la d'abord sur votre bureau.

A quoi bon de le mettre sur le web, à partir de ordinateur, si pour l'utiliser la voir il faut la remettre dans l'ordinateur? Bon, d'accord, on peut l'échanger avec quelqu'un. Mais cela on peut déjà dans un e-mail. D'accord, même avec un groupe. Mais si ils ne peuvent la "voir" vraiment, avant la mettre dans leur ordinateur, ce n'est pas "ça" du tout!

Un jour, Apple, Google, Yahoo, ou même Microsoft fera mieux. Alors, j'y reviendrai.

C'est un peu triste, quand un "cadeau" ne s'avère pas ce qu'on espérait. Mais je suis sûre, qu'avec le concours entre eux, cela arrivera. Vive la démocratie et le libre entreprise! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire