dimanche 7 mars 2010

Fun run 2010


Courir deux kilomètres, ce n'est pas facile!

Pourtant, plus vite ou plus lentement, chacun tel qu'il ou elle pouvait, ils l'ont parcouru! Bravo a tous les aillant terminé.

Je vais aussi "courir" concourir, mardi, et ensuite, la semaine prochaine après cela, parler, même si je ne me sens pas préparé, assez répété, je sais ce que je veux dire, mais je ne sais toujours pas bien comment.

Je vais y foncer pourtant, sept minutes, mes propres deux kilomètres. Essoufflée, je vais arriver à la finish, d'une façon ou l'autre. Comme ma petite fille, même avec un pointe dans les côtes, est fini aujourd'hui, arrivant à la fin de ses propres deux kilomètres.

Chacun, fait ce qu'elle ou il peut, un peu mieux chaque fois que soi même. Hélas, je crois que j'ai déjà donné des meilleurs récits ou discours, mais celle-ci, a un message important.

Réussirais-je a la passer, tel que je peux?

En tout cas, je serais là, au pont de départ et je ne m'arrêterai pas avant la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire