mardi 30 mars 2010

Sous l'arbre dans la pluie


Au fait, la pluie s'était arrêtée pour quelques minutes, de chez moi vers mes petits enfants.

Sur la route, que j'ai prise exprès pour revoir ces fleurs sous l'arbre, entre la rue et les entrées de ces immeubles, la seule point fleuri. A chaque fois que j'y passe, d'autres fleurs s'ouvrent!

Cette fois, entre jonquilles jaunes, petites fleurs bleus, les tulipes rouges étaient là, majestueuses, mais non ouvertes - la pluie les a refermé pour le moment.

Elles étaient encore plus belle, ainsi.
After rain in spring-27d
J'ai pris peut être 26 images, de tous les angles! Les voilà.

Diapo Fleurs après la pluie
Ah oui, on peut avoir de la joie même dans le petit calme entre deux pluies! Pendant aussi, mais c'est nettement plus dur d'en prendre une image.

Une fois, dans ma vie, j'ai chanté et dansé au milieu de la route pendant la pluie, et je ne vais jamais l'oublier.

3 commentaires:

  1. Il pleuvait des cordes ce matin à Avignon.
    Mais le ciel se dégage et laisse apparaître un large bleu ensoleillé.
    Les fleurs viennent aussi...
    So long !

    RépondreSupprimer
  2. oui dansons sous la pluie
    du bout du nez jusqu'au fond des oreilles
    Que la joie vienne et s'émerveille
    de tous le pores et jusque dans nos coeurs
    inombrablement sans pareils !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau coin fleuri.

    RépondreSupprimer