mardi 10 novembre 2009

Feu d'artifice et valse

J'étais enchanté d'entendre la Danube bleu de Strauss et à cause de la mélodie, j'ai décidé aussitôt de prendre cette vidéo que je vous offre ici.

Les feux d'artifice ont fini avec la 9e de Beethoven, et la pluie, cette fois, avait attendu que les feux finissent, n'est arrivée que pendant notre retour vers la maison.

Hurrah! J'ai aussi reçu un e-mail "quelqu'un ne vient pas, je peux parler aujourd'hui, commencer mon premier "Advanced Manual".

Vite: Je dois me mettre à répéter!

2 commentaires:

  1. plaisir d'entendre ta voix même en anglais ! si je réussis à la technique j'essaierai de te faire passer aussi qomething with mine.
    you are also beautiful AND intelligente

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour t'envoyer ca, justement que je t'avais demande ton adresse de courrier a Londres, il y a des mois et des mois.

    Tu n'auriez pas envie de louer ton appartement a Argenteuil? J'aurais besoin de louer quelque-chose pendant quelques mois.

    Des que j'ai ton addresse, je te ferais parvenir ton argent. Je pensais que Fabrice l'avait fait depuis longtemps. Je suis desolee, ma Julie!!

    Tu peux me l'envoyer directement a nanap0722 @ yahoo.com (Sans les espaces)

    Gros bious, ma tres chere amie,
    Danielle

    RépondreSupprimer